Concours photo – Vos lacets Xtenex en voyage !

En ce mercredi 24 Mai vous êtes peut-être au commencement d’un long week-end de 4 jours, prêts à vous évader dans des lieux plus somptueux les uns que les autres… ou pas du tout et vous devrez, en plus de ne pas faire le pont, vous contenter du parc au coin de la rue.

Dans tous les cas le soleil est au programme et, pour se protéger les yeux tout en ayant la classe, quoi de mieux qu’une paire de lunettes Tifosi ? On vous propose au travers d’un concours photo de gagner vos Tyrant 2.0 !

Monture légère et résistante en Grilamid TR-90 et verres interchangeables ne sont qu’une partie des atouts qui font de ces lunettes un accessoire idéal pour toutes vos sorties estivales.

accessoires running concours xtenex tifosi optics trail course à pied week end

Vos lacets Xtenex en voyage !

Pour participer à notre jeu c’est très simple :

  • Liker la page Facebook Accessoires Running.
  • Partager la publication du jeu.
  • Poster en commentaire de la publication du jeu une photo de vos lacets Xtenex devant un paysage magnifique et/ou insolite.

Vous pouvez bien sûr apparaître sur cette photo où l’originalité peut avoir son importance. Faites nous rire et rêver !
Vos photos sont à poster jusqu’au lundi 29 Mai minuit et nous dévoilerons notre préférée le lendemain.

Vous n’avez pas encore de lacets Xtenex ? Pas d’inquiétude, un rapide saut dans le magasin spécialisé le plus proche et le problème sera réglé 😉

accessoires running concours xtenex tifosi optics trail course à pied week end

Le règlement complet du jeu est disponible ici.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. yann dit :

    Et voila les gendarmes et les voleurs de temps, c’est fait.Encore une belle course que je peu cocher sur ma liste, et pas des moindre une révélation pour moi .Mes 4 derniers trail long ,guerlédan 2 fois, templiers et radicatrail il y a 1 mois ,passé les 40km toujours fini dans le dur,mais la du plaisir tout le long.Bon materiel ,bonne hydratation et bonne nutrition ,prépa. moyenne mais bonne forme physique.
    Grand merci a Julien et Accessoire Running pour le dossard.

Laisser un commentaire